Picko Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 voilou, j'ai dejà fait plein de recherche mais sans rien trouver voila le prob: et voila ma config: P4c 3.00Ghz @ 3.30Ghz 512mo DDR CM: Abit IC7-G CG: ATI Radeon 9800 Pro 128mo DDR2 O/S: Win XP Pro SP2 (xp modifié LSD II) voilà, en esperant avoir des reponses a mon prob @++ merci davance
ZeTaS Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Salut J'ai déja vu ce pb, cela ne viens pas de ta config. Pour moi (je dis bien POUR MOI, il existe peus etre une solution a ton probleme) j'ai di réinstaller STEAM ... PS: Il est cannon ton thème, t'as trouver ou ?
Picko Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 eh ben mon theme est integrer a ma version de xp, LSD II... Mais steam je l'ai réinstaller maintes et maintes fois, sans resultat
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 t'as essayé en supprimant le clientregistrery.blob et plateform.gcf?
ZeTaS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Merci, j'en ai trouver un mieu Chanld a peus etre raison, mais sinon, juste pour savoir, ou est installer ton Steam ? (répertoire ? )
LorDMansoN Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 il y a une érreur au niveau du registre avec ton steam. Déinstall steam , suprime l'érreur du registre puis réinstall.
Picko Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 jai fait tout ce que vous m'avez dit, j'ai tout supprimer en rapport avec steam dans mon registre, rien a faire... Mais pour ta question ZeTaS, mon rep steam n'est pas dans la partition windows mais sur D:\Programmes\Steam
ZeTaS Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 Ok Euh, c'est pas que je te prends pour un ***, loin de la, mais est tu connecter ? J'avais le meme pb quand j'était po connecter..
Picko Posté(e) le 23 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 quand je suis déco, il me demande si je veu quitter ou rester en mode non connecté... donc c'est un problème au moment de la connection sur le server
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 moi j ai un pb c il fai al mise a jour pui il me dis steam a rencontrer un pb etdoi s arreter jcompren plus rien ca me soule [#ff0e00]Modumodo : Le Style SMS est interdit. Il n'y aura pas d'autres avertissements[/#ff0e00]
ZeTaS Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 moi j ai un pb c il fai al mise a jour pui il me dis steam a rencontrer un pb etdoi s arreter jcompren plus rien ca me soule [#ff0e00]Modumodo : Le Style SMS est interdit. Il n'y aura pas d'autres avertissements[/#ff0e00][/quotemsg] Oui, j'ai eu du mal a te comprendre...Mais bon.. Alors, déja, 1)ta config de ton PC ? 2)ou est t'il installer (steam) ? 3)As tu modifié sont contenue ? Voila, petit questionaire du jour, auquele je pourait peut etre t'aider
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Picko
voilou, j'ai dejà fait plein de recherche mais sans rien trouver
voila le prob:
et voila ma config:
P4c 3.00Ghz @ 3.30Ghz
512mo DDR
CM: Abit IC7-G
CG: ATI Radeon 9800 Pro 128mo DDR2
O/S: Win XP Pro SP2 (xp modifié LSD II)
voilà, en esperant avoir des reponses a mon prob
@++ merci davance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.