DiaboliKGnu Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter un serveur qui est dans "Internet" jusqu'a nos favoris en appuyant sur une simple touche, si possible. Merci de me diriger ++
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 clic droit sur le serveur en question => add to favorite
DiaboliKGnu Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Je sais.. Mais c'est assez long a faire quand on ajoute tout les serveurs français dans les favoris (700 Serveurs) Ps: Pourquoi ajouté tout les serveurs fraçais? Pour pas a chaque fois attendre 4-5 minutes qu'il nous affichent les 10000 serveurs alors que 700 nous interessent..
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bah pourquoi afficher 700 serveurs puisque finalement tu ne joueras que sur une dizaine ! Essaie plutôt de connaitre vraiment les serveurs interessant et ne mets que ceux-là dans tes favoris !
DiaboliKGnu Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Je regarde les serveurs en les classant par mpas, et comme peu de serveurs ont des maps "funs" toutes la journée, je joue sur plus de 10 serveurs, pas 700, mais beaucoup suivants les maps, c'est pourquoi, je veux avoir la liberté de chosir de ce coté là
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 tu peux selectionné ceux qui t'intéressent tous ensemble (tous surlignés quoi) et apres tu clic droit sur un qui est surligné => add to favorites. Ils seront tous dans tes favoris
DiaboliKGnu Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Comment ta fait pour suligné? J'ai essayé et ca marche pas chez moi (Désolé si je suis un peu nul pour ça..)
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 je n'ai jamais essayé, mais essaye en faisant comme sous windows, tu clic sur le premier, tu laisse la touche "SHIFT" enfoncé et tu clic sur le dernier !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 tu tiens la touche CTRL enfoncé pour les séléctionner un par un
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 tu tiens la touche CTRL enfoncé pour les séléctionner un par un [/quotemsg]Plus rapide avec SHIFT, deux clic seulement !
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 ca dépend si les serveurs sont les uns en dessous des autres en fait :sweat:
K4b4L Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 Bah pour prendre tout les serveurs qui commencent par FR (ils seront les uns en dessous des autres), comme ça le plus gros du boulot est fait !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Posté(e) le 23 mars 2005 certains commencent par [FR] d'autres par {FR} d'autres n'ont meme pas le tag FR... Bref les exemples se multiplient pour te prouver que les serveurs qu'on veut ajouter en favoris ne sont pas forcément les uns en dessous des autres....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DiaboliKGnu
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ajouter un serveur qui est dans "Internet" jusqu'a nos favoris en appuyant sur une simple touche, si possible.
Merci de me diriger
++
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.