leouffff Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Salut a tous J'ai wanadoo debit max, 8 mega en dl et 256 en up Et j'ai toujours un sale ping dans ls 80 Pouvez vous me conseillez uen bonne config svp? Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Franchement si tu n'as pas de sensations de lag... laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 c'est tout a fait normal, les pings ne sont pas très bons avec l'offre wanadoo Débit Max. L'interleave (correction d'erreur) est toujours activé sur tout les DSLAM wanadoo sauf dans le cas de l'option joueur mais elle n'est accessible pour + que 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 te plains pas :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savager Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 he les mecs, moi c est trop bizarre ma connexion ... Wanadoo 512 et j observe environ 60 ko/s en dl : Ligne testée : ******* Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : SAT78 [Couverture] Nom Commutateur Local : ******* Longueur de ligne : 6510 mètres Affaiblissement : 67.52 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 276 kbps (35 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 234 kbps (29 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : IDF-05 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui Offres FT Internet IP/ADSL : IP ADSL 128 (128/64 Kbps) Possible (1) IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible (1) IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Impossible IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Impossible IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Impossible IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Impossible IP ADSL Max (maximum possible) Impossible AH oui et j oubliais : j ai environ 80 - 90 de ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katuro Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 desolé c'est parce que je suis habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 il n'y aura pas d'autres avertissements. La prochaine fois que tu me fais un post aussi dégueulasse t'iras dire bonjour aux TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2005 ET POUR MOI AIDEZ MOI SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Oui sur tout les serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 t'es bizarement moins loin que moi :/ et ca te le fait sur tous les serveurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Ligne testée : ********* Caractéristiques de la ligne : Code Commutateur Local : TGA83 [Couverture] Nom Commutateur Local : ************* Longueur de ligne : 983 mètres Affaiblissement : 14.6 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8125 kbps (1016 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24132 kbps (3017 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL : Plaque ADSL : PACA-3 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Bizarre j'ai 8 mega neuf tel et j'ai 1015 de ping sur serv basique et 5/10 sur hq ca doit etre ta ligne qui est aps tres bonne ou tu doit etre eloigne du truc adsl[/quotemsg] dans ton cas c'est le serveur qui est moisi. 1015 de ping avec l'adsl max faut pas abuser non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
house Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Bizarre j'ai 8 mega neuf tel et j'ai 1015 de ping sur serv basique et 5/10 sur hq ca doit etre ta ligne qui est aps tres bonne ou tu doit etre eloigne du truc adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 en meme temps 80 de ping c'est pas si mal, tout dépend de la distance que tu as par rapport a ton dslam. essaie sur ce site : www.degrouptest.com et dis nous la distance en metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Salut, J'ai un modem ethernet Voilà ce que j'ai Debit descendent 4328 Et montant 270 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Bon on va reprendre le problème depuis la source : Quest ce que tu as comme modem ? Quelle interface : USB, Eth, Wifi, Serie (lol) Test ici ta capacité réelle (ferme tout tes programmes comme si tu jouais) http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/ Communique nous les données, enfin, donne nous ta situation géographique et tente d'aller sur des serveus VeryGames ou Hqservers qui ont de très bon pings (15-20 pour moi avec du 2Mega Neuftel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 up :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Ya pas ma connection dedans Tu aurai des rates a me donner stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=45065,0,41][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah c'est encore un sytème à base de signaux de fumée :whistle: Sinon, pour revenir au problème, essaye un formatage et regarde : 1). Si le bug n'est pas résolu, cela vient de ton FAI (ligne ou je ne sais trop quoi) OU tu as mal paramétré un truc (fais une recherche dans le forum, arcanos a dû poster un topic où il donne quelques valeurs pour la rate) 2). Si le bug est résolu, c'est 150€ par intervenant + 5 pour soutenir Vossey. Merci.[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Le mieux est de tatonner soi-même pour trouver ce qui te correspond le mieux.. Une aide : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1160&cat=10&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leouffff Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Merci mais je ne vais pas formater, je l'ai fais ya un mois déjà Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Bah c'est encore un sytème à base de signaux de fumée :whistle: Sinon, pour revenir au problème, essaye un formatage et regarde : 1). Si le bug n'est pas résolu, cela vient de ton FAI (ligne ou je ne sais trop quoi) OU tu as mal paramétré un truc (fais une recherche dans le forum, arcanos a dû poster un topic où il donne quelques valeurs pour la rate) 2). Si le bug est résolu, c'est 10€ par intervenant + 5 pour soutenir Vossey. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=45061,0,39][nom]Hl_master a écrit[/nom]A cause de toi j'ais une Double grillade :/ Non s'pa moi qui ecrit lentement c'est la page qui charge trés lentement!.[/citation] Plus de 20min.... faut pas abuser non plus.. C'est quoi que t'as comme connection ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=44990,30,5][nom]leouffff a écrit[/nom]MDR je rigoles j'ai pas formater Hahaha je suis drole lol Vous avez vraiment pas une solution?[/citation] A cause de toi j'ais une Double grillade :/ Non s'pa moi qui ecrit lentement c'est la page qui charge trés lentement!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
leouffff
Salut a tous
J'ai wanadoo debit max, 8 mega en dl et 256 en up
Et j'ai toujours un sale ping dans ls 80
Pouvez vous me conseillez uen bonne config svp?
Merci
bye
73 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.