• 0

pb dod ancienne version et steam paclk hl2

jfonkopola

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voila, j'ai acheté hl2, mais j'ai un enorme probleme.

En fait, je n'ai pas dod dans ma liste de jeux; de plus quand je vais dans parcourir jeux et dans l 'onglet "jeux individuels", on ne me demande pas de le telecharger et de l'installer, mais on m'indique " pour connaitre les options d'achat........."

Je ne comprends pas ce qui se passe, dans la mesure ou des amis ont egalement acheté hl2 et ont reussi sans pb à installer dod via steam.

Existe t il des packs hl 2 qui ne donnent pas droit à dod ancienne version ?

Quelle est la solution pour pouvoir jouer à dod ? En sachant que j'ai hl1 pack next generation

Par avance merci de vos réponses.

Jay

Messages recommandés

Posté(e)
sur steam il coute moins cher ;)[/quotemsg]

Je le savais, mais je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence !

Reste a savoir ou il l'as acheté, s'il l'a acheté en magasin il a ce qui correspond au pack Bronze ! Donc pas DoD !

Ceci dit il précise qu'il a hl1 pack next generation ! Peut-être est il possible d'avoir DoD avec ça, je ne sais pas !

Posté(e)

Oui les versions Gold et Silver ne sont disponible que sur steam !

Ensuite la version Bronze correspond aux jeu HL² normal

Toi tu as le pack collector, il te permet de jouer a CS dans toutes ses variantes CS 1.6, CS:CZ et CS:S plus HL²

Posté(e)

Oki passeque sur http://www.halflifefusion.com/commentaire.php?id_section=NEWS&id_element=632 il disse que j'ai Half-Life 2 gold et on a sa :

Counter-Strike: Source

Half-Life 1: Source

Day of Defeat: Source

Tous les jeux Valve disponibles sur Steam

Guide Stratégique Prima

3 Posters différents d'Half-Life 2

Chapeau (casquette ?) Half-Life 2

Carte Postale Half-Life 2

Autocollants Half-Life 2

Bande Originale d'Half-Life 2 sur CD

mais j'ai pas tout de se qui dissent je pense que pour avoir tout il fallait acheter sur internet.

Posté(e)
J'ai pas de clé HL1 j'ai une clé cz et hl2.Mais avec hl2 il m'offre pas dod ?[/quotemsg]

Non ben c'est normal alors, si tu n'as qu'une clé HL² et une cle CZ tu ne peux pas avoir DoD !

Pour DoD, il te faut une clé HL1, il ne coute que 15€ si tu le trouve en magasin !

Posté(e)
Alors si j'ai le pack gold que j'ai payer tres cher et si half life 1 et compris dedans et je voudrais savoir comment telecharger dod car je n'ai aucun lien pour le telecharger[/quotemsg]

Si tu as bien enregistré ta clé CD HL1 et que DoD, n'apparait pas en grisé dans la liste des jeux, c'esy que tu n'y a pas droit !

Posté(e)
Pardon de m'incruster mais j'ai fait l'aquisition du pack gold je l'ai acheter en magazin mais je ne peut pas avoir dod j'ai juste hl2,hl1 retaile,cs source[/quotemsg]

Le pack Gold n'existe pas en magasin, je crois !

Ca doit etre le silver, mais normalement si tu as HL1, tu dois avoir DoD !

Posté(e)
le pack bronze oui[/quotemsg]

Euh, tu dois te tromper, le pack bronze, correspond au jeu qu'on achète en magasin, il coutait 60€ au début, il a certainement baissé depuis, mais je ne pense pas qu'il soit arrivé a 30€, ou alors je me suis arnaquer !

Posté(e)
tu l'as acheté ou?[/quotemsg]

Ben pour 60€ ca correspond au pack bronze, donc tu n'as pas DOD, car c'est un mods HL1, et avec le pack bronze tu n'as QUE HL² et ses mods !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.