• 0

un probleme ... hardware ?

Invité

Question

Posté(e)

Alors mon probleme persiste depuis tres longtemps ... et sa fait tres longtemps que j'essaie de le resoudre je viens poster ici en esperant que quelqu'un d'acces malin me repondra car la je commence vraiment à peter un cable

Alors premierement je possede comme Pc une Radeon 9800 pro 256, un p4 3ghz, 512 DDR, et j'arrive pas a depassé les 30 de fps j'arrive meme à 5 de fps de temps en temps et je parle sur Cs .6 , CSS j'ai abandonné pour l'instant.

Ensuite j'ai formater au moin 5 ou 6 fois en reinstallant des systems d'exploitations differents et aussi des drivers differents les drivers ATI et aussi les driver Omega j'ai meme essayé de jouer a Cs avec la resolution la plus minime possible et le probleme est tjrs la ( normalement je joue en 800x600)

J'ai aussi fait le test 3DMARK 2003 si sa peux aider quelqu'un à resoudre mon probleme :

-Game tests 3DMark score : 1448

GT1 Wing of fury 36.6 FPS

GT2 Battle of proxycon 12.4 FPS

GT3 Troll's lair 6.0 FPS

GT4 Mother Nature 11.4 FPS

-CPU Tests CPU Score : 18

CPU Test1 1.4 FPS

CPU Test2 0.5 FPS

-Feature tests

Fill Rate (Single-texturing) 1414.5 MTexels/S

Fill Rate (Multi-texturing) 2490.4 MTexels/s

Vertex Shader 2.7 FPS

Pixel Shader 2.0 41.1 FPS

Ragtroll 0.4 FPS

-Sound Test N/A

Bien entendu j'ai fait des test anti virus anti spy ... j'ai vraiment fait tout ce que je pouvais avant de poster ici. Si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance. meme si vous avez un soupcon d'idée poster le sa pourra certainement m'aider

Merci !

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

normalement oui c'est un Pc dell donc on a un ptit Cd qui installe tout les drivers et j'ai meme ete sur leur site pour avoir les derniers driver

Posté(e)

Ho c'est vrai ya un probleme :D le test c'etais pas des cinematique juste des images qui s'enchainait merci bien je vais voir sa de suite

Posté(e)

je sais pas comment verifier ma carte ... quelqu'un peu m'expliquer comment je peux faire pour verifier l'agp ... et ma carte je vais pas la changer je vais demander a Mr Dell de me changer ma ptite carte :D C'est encore sous garanti ... Merci Mr Dell pour une carte tout neuve je t'aime

Posté(e)

je vais aller leur renvoyer en meme temps il vont tout verifier j'ai du faire griller un truc a tout les coups :s

je vous remercie de votre aide, vous avez été vraiment simpa de m'aider j'appelle DELL ce soir pour leur expliqué Mais vraiment merci

Posté(e)

Mon Agp 8x est bien installé ... donc c'est ma carte graphique qui deconne ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.