solitus Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 voila mon pb : Test sur 5 serveurs CS1.6 differents le premier (serveur 24places sans mdp) je le ping a 25-30 (normal pour ma connection Cable) Le second autre fournisseur (serveur 24places sans mdp)ping aussi 25-30 Le 3eme (serveur verygames avec pass) ping 100-120 le 4eme (serveur verygames sans mdp) ping 350-360 le 5eme (serveur Waib) ping 350-360 aussi j'ai beau chercher je ne trouve pas le pourquoi du comment de ce probleme de ping different P.S : hier tous "pinguer" entre 25 et 40 Merci de me communiquer des idées pour trouver d'ou vient le probleme car la j'ai tout essayer pour ma part : fichier cfg reinsatlle de steam reboot modem reboot pc firewall routeur (avec et sans) cela ne change rien Edit : les resultats de ping sont identique sous HLSW Si un admin ou modo passe vous pouvez supprimer ce sujet merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
solitus
voila mon pb :
Test sur 5 serveurs CS1.6 differents
le premier (serveur 24places sans mdp) je le ping a 25-30 (normal pour ma connection Cable)
Le second autre fournisseur (serveur 24places sans mdp)ping aussi 25-30
Le 3eme (serveur verygames avec pass) ping 100-120
le 4eme (serveur verygames sans mdp) ping 350-360
le 5eme (serveur Waib) ping 350-360 aussi
j'ai beau chercher je ne trouve pas le pourquoi du comment de ce probleme de ping different
P.S : hier tous "pinguer" entre 25 et 40
Merci de me communiquer des idées pour trouver d'ou vient le probleme car la j'ai tout essayer pour ma part :
fichier cfg
reinsatlle de steam
reboot modem
reboot pc
firewall
routeur (avec et sans)
cela ne change rien
Edit : les resultats de ping sont identique sous HLSW
Si un admin ou modo passe vous pouvez supprimer ce sujet merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.