myrouf Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 ---->>>>Bonjour tout le monde, j'ai le probleme suivant sous Linux avec HLDSupdatool, lorsque je veux lancer mon serveur CS source , je tape screen -dmS nomduserveur ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 20 +map de_dust2 -port 27015 ---->>>> et voila le message qui apparait : bash: screen: command not found Je debute sous Linux, alors vous foutez pas de ma gueule si c'est une erreur conne ;-). Sinon pour plus de precision j'ulitise Fedora Core 3. Merci de votre aide.
fran48 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 Simple, la commande screen n'est pas installée. Donc sous debian, ce serait # apt-get install screen Faire l'équivalent sous les autres distributions.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
myrouf
---->>>>Bonjour tout le monde, j'ai le probleme suivant sous Linux avec HLDSupdatool, lorsque je veux lancer mon serveur CS source , je tape
screen -dmS nomduserveur ./srcds_run -game cstrike +maxplayers 20 +map de_dust2 -port 27015
---->>>> et voila le message qui apparait :
bash: screen: command not found
Je debute sous Linux, alors vous foutez pas de ma gueule si c'est une erreur conne ;-). Sinon pour plus de precision j'ulitise Fedora Core 3.
Merci de votre aide.
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.