• 0

virus

zeoscorpio

Question

Posté(e)

voilà : j'ai un petit probleme avec mon explorateur internet ( myweb4net pour ceux qui connaissent ) et à chaque fois que j'entre une adrss qui n'est pas dans mes favoris (donc qu'il ne connait pas ) il me mets " access bloked virus warning " paske apparement avant j'avais des virus sur mon ordi mais maintenant j'ai un antivirus c'est bon : mais l'explorateur me mets toujours le meme message :'(

Messages recommandés

Posté(e)
c'est evident, sinon tu aurias pas mal de pépins[/quotemsg]

J'utilise aussi Outlook, j'ai une liste de contacts et j'ai eu autant de problèmes qu'avec IE, c'est à dire aucun.

Je ne sais pas comment vous faites, vous aller chercher les virus exprès ou quoi ?

Posté(e)
tu fais simplment parti de la petite minorité qui ne clic sur tout ce qui bouge et non vont pas sur des sites X, c'est tout...[/quotemsg]

Ca c'est clair que je ne clic pas sur n'importe quoi, par contre il m'arrive d'aller sur des sites X, parfois :whistle:

Posté(e)
aucun problême avec IE, a part que 70 % des virus sont créé spécialement pour lui, et puis Firefox ou opera sont bien mieux foutu que IE, ne serais ce qu'au niveau des fonctionnalités et du confort[/quotemsg]

Pah personnellement, depuis le temps que je l'utilise je n'ai encore rencontré aucun (mais vraiment AUCUN) problème.

Posté(e)

aucun problême avec IE, a part que 70 % des virus sont créé spécialement pour lui, et puis Firefox ou opera sont bien mieux foutu que IE, ne serais ce qu'au niveau des fonctionnalités et du confort

P.S. : les 30 % qui restent son pour ouloock [:xdddd] :lol:

Posté(e)
son explorateur myweb4net est en fait une sorte de plugin d'IE...

donc si il a des probleme avec myweb4net, il aura des problemes avec IE vu que son explorateur fonctionne avec IE[/quotemsg]

Ok j'ai rien dis....

Ok je sors...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.