nonotdsi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'avoir les menus de Steam en francais et d'avoir les sons de CS en anglais. Merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Question vue et revue des dizaine de fois, je n'ai pas envie de réexpliquer... Fais une recherche tu trouveras ton bonheur ! Et si tu ne trouves pas dans aide technique, regarde aussi dans mods officiels ou même dans CS:S, c'est la même méthode !
nonotdsi Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Les seules choses que je trouve sont comment remettre steam en francais du genre : "Met le en anglais, ferme steam (en faisant quitter et se déconnecter), reconnecte toi, met steam en français, quitte en te déconnectant, relance steam." ce qui ne m'interesse pas
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Pfff, bon c'est bien parce que c'est toi, tu prends GCFScape (téléchargeable sur beaucoup de sites, et notamment sur www.markilly.net ) Tu ouvres le counter-strike.gcf et tu extrais le dossier sound qui est à l'interieur, puis tu le place dans ton répertoire cstrike !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nonotdsi
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir les menus de Steam en francais et d'avoir les sons de CS en anglais.
Merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.