Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut, Quand je lance le jeu, c'est ecris chargement puis plus rien ca reste bloquer, svp je comprend pas Config : 1.6ghz 512ddr 9800 pro 128
JunMao Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut!Moi aussi ça bloque!!! pendant le chargement ,après la verification de sécurité d'en bas tout va bien mais ensuite la barre du haut bloque vers la fin. Cela depuis le Mardi 16 Novemebre. Quelqu'un aurait la solution ?
Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 normalement ds les propriétés d'un jeu ta Etat et quantité acquise, bah moi ds Etat j'ai necessite mise a jour et Quantité disponible j'ai 73 %C CA VOUS CROYEZ ?
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi aussi j'ai ce probleme quand je lance le jeux j'ai la video du logo valve puis apres j'ai une image flou avec chargement ecrit en bas à droite puis paf retour windows.... ca fait bien chier quand meme....
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut,
Quand je lance le jeu, c'est ecris chargement puis plus rien ca reste bloquer, svp je comprend pas
Config :
1.6ghz
512ddr
9800 pro 128
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.