• 0

Probleme de webcam :(

darks0ldier

Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde , voila jai un probleme avec une webcam que je vien d'acheter , d'abord bha j'installe les drivers avec le cd , apres y'a le truc de window nouveau materiel detecter je clique dessus donc pour installer les drivers , et sa me sort erreur machin je sais pas quoi :cry: .

Donc je cherche les pilotes , c'est une Bluesky BW 200.

Voila , merci d'avance :hello:

Edit : voici le message d'erreur avec window :

Un probleme s'est produis lors de l'installation de ce materiel :

CIF Single Chip

Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique .

L'installateur de classer a refusé à la requête d'installer ou de mettre à niveau ce périphérique.

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bon, ecoute, enleve ta webcam, redmarre ton pc, et remet la ! apres y'aura les truc de windows materiel detecté, ben tu clic desus tu met les cd et puis voila ! bon chance mek ou fille !

Posté(e)

Oui , et je comprend toujour pas , je fait exactement ce qu'il dise pourtant !! apres avoir installer le logiciel de la webcam je redemarre l'ordi et apres ya le truc de window materiel detecté et apres vous connaisser la suite....:(

Posté(e)

hum normalement faut pas installer le logiciel avant de brancher la webcam...

personnelement, je branche ma web => nouveau materiel detecté => je met le CD puis il installe les pilotes...

Posté(e)

Bha jai fait e x a c t e m e n t ce qu'il ya écrit , c'est toujour au moment ou window installe les drivers quand y'a nouveau matériel détecter que sa marche pas :( , sinon il faudrait trouver un driver pour la webcam , jai chercher mais jai pas trouver....je trouve pas le site du constructeur aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.