pixel.cb Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Salut a tous, Je suis l'heureux pocesseur d'une carte 6800 Ultra (point of view). Lorsque je veux lancer DoD en Opengl, ca rame sec. Par contre en D3D no soucis mais les graphismes sont pas mal mais sans plus. Comemnt regler ce probleme : Drivers Nvidia 71.84 et MAJ OS (xp Pro) OK Merci d'avance NB : Config = PIV 3.2 Extreme edition + 2 Go Ram + 2*160 Go dd + DD SCSI + SB Platinium
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Eux DOD est un jeux avec de mauvais graphismes c'est normal que c'est pas magnifique! Achéte Half life 2 tu sera RAVIE
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Salut a tous,Je suis l'heureux pocesseur d'une carte 6800 Ultra (point of view). Lorsque je veux lancer DoD en Opengl, ca rame sec. Par contre en D3D no soucis mais les graphismes sont pas mal mais sans plus. Comemnt regler ce probleme : Drivers Nvidia 71.84 et MAJ OS (xp Pro) OK Merci d'avance NB : Config = PIV 3.2 Extreme edition + 2 Go Ram + 2*160 Go dd + DD SCSI + SB Platinium[/quotemsg] apprends a lire HL master
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pixel.cb
Salut a tous,
Je suis l'heureux pocesseur d'une carte 6800 Ultra (point of view).
Lorsque je veux lancer DoD en Opengl, ca rame sec. Par contre en D3D no soucis mais les graphismes sont pas mal mais sans plus.
Comemnt regler ce probleme : Drivers Nvidia 71.84 et MAJ OS (xp Pro) OK
Merci d'avance
NB : Config = PIV 3.2 Extreme edition + 2 Go Ram + 2*160 Go dd + DD SCSI + SB Platinium
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.