Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Est-il possible de binder le "Bunny-Hop" ??? Car le 2eme saut a gauche , ben , je galere !!! J'ais comme une "moufle" sur le saut left ... Si c'etait "Bindable" , ca se saurait mais , qui ne tente rien n'as rien ... Merci de votre aide et vive vossey.com
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 non le bunny hop est une technique que tu ne peux pas binder... tu dois tout faire a la main
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 ben c'est pas gagner !!! Je dis bravo a tout les bunnyjumpers qui possedent une dexterité de leurs doigts qui vaut de l'or !!! vraiment dur a faire !!! Par contre je vous defie a la manette PS2 !!! :=)) Sweet Smoke Just a Poke/meme si moi j'ais arreté a 20ans ! [:edith] chandler tu fait des heures "sup" maintenant ??? Merci a toi en tout cas !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Est-il possible de binder le "Bunny-Hop" ???
Car le 2eme saut a gauche , ben , je galere !!!
J'ais comme une "moufle" sur le saut left ...
Si c'etait "Bindable" , ca se saurait mais , qui ne tente rien n'as rien ...
Merci de votre aide et vive vossey.com
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.