mikmac Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 SaluT saluT !! (bonsoir) j'aimerais connaitre le bind pour stopper le rechargement quand on la engagé!? Car avant je faisais ça avec un Script mais maintenant je l'ai enlever, donc ça fais un petit peu bizar sans mes touches bindées ^^ merci à vous !
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Moi quand j'avais cs s je recharger puis je faisais vite "Derniére arme utilisé" (2 x) et mon arme été charger. (Sa marche aussi avec les silencieux etc....)
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Mais elle eté rechargée : d'une balle ou de tout le chargeur ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 tu switch avec ton ancienne arme et tu reviens a l'arme que tu utilisais
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 voui , mais c'est tout le chargeur qui est plein du coup? Je vois la technique mais impossible a realiser !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 non le rechargement est tout bonnement annulé
mikmac Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 merci - Mais quand on switch ca remais du temps avant de tirer, tant dis que avec le bind tu peu tirer directement...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 non tu tires aussitot mais tu as le meme nombre de munitions que tu avais avant .
totowowo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 puis faut arreter avec des binds farfelu !!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
mikmac
SaluT saluT !! (bonsoir)
j'aimerais connaitre le bind pour stopper le rechargement quand on la engagé!?
Car avant je faisais ça avec un Script mais maintenant je l'ai enlever, donc ça fais un petit peu bizar sans mes touches bindées ^^
merci à vous !
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.