Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Posté(e) le 24 mars 2005 salut je cherche un anticheat a mettre sur mon server et sa notice pour l'installation merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 des demos que tu files au leader tout simplement... si il est pas trop con il va faire la part des choses :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Kegan Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Posté(e) le 26 mars 2005 Il a peut etre pas son pass ^^ Tant qu'ont y est ! Et , ton server , si t'arrive pas a le maitrisé pourquoi tu va pas demandé au admin de ton hébergeur ? Il sauront mieux ce qu'il faut faire puisque c'est leur serveur Enfin , tu fais ce que tu veux
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 parce que la j'ai eux cheaters et il me verole le server je n'arrive pas a les bannir ou a les kicker meme lorsque je ne joues pas je n'ai jamais kicker ou ban et je ne sais pas le faire dis moi comment faire etape par etape merci
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 et comment tu te log en admin quand tu joues
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 rcon banid "temps du ban en minutes" steamid kick
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 et comment tu fais pour ban ou kicker un mec sur source quand tu es en pleine partie est ce possible de le faire sans revenir sous windows et pour la map meme question merci!!
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Oula on comprend rien a ce que tu raconte la, moi j'en déduit que: - Vous êtes tous noir - Le leader est le fondateur de la team - il n'a pas été elu pour osn niveau de compétence (sous entendu pour autre chose) - le reste meme en réflechissant ca ne vient pas
roucaou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Malheureusement nous sommes noirs le leader est le membre fondateur de la team... il n'est pas elu par son niveau de compétences ;)donc demo ou pas pour lui... certains sont tres forts
roucaou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 nous (moi et le second admin) avons des doutes sur un de nos membres mais nous n'avons aucun pouvoir decisionnel sur la composition de la team.. et crier au cheateur sans preuve est impossible donc on peut difficilement en parler au team leader sans passer pour des paranoiaques.. N'existe t'il pas des astuces pour au moins conforter notre idée ??
roucaou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Je suis admin du serveur... pas chef de clan (si vous me comprenez... )
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 bah a toi de faire la part des choses :/
roucaou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 je ne peux pas virer tout le monde.... Ce serait injuste pour ceux qui sont simplement tres bons ...car il y en a aussi...
roucaou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Pourquoi.. ? tu as une solution...? Je ne peux decemment pas virer tous les gens qui sont "meilleurs" que moi...
thedark Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 roucaou t'est bien gentil toi toi comme admin, pas étonnant que tu sois envahi...
roucaou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Posté(e) le 25 mars 2005 Ah mon avis... vu le logo et vu que Cs Source est le jeux le plus pollué par les cheateurs, je pense que c'est pour ce jeux J'espère que tu auras plus de chance que moi car je suis dans le meme cas que toi... envahi de cheateurs sur mon serveur et la seule réponse que j'ai eu sur tous les forums de discution c'est "IL N'EN EXISTE PAS"... Il paraitrait qu'il faut attendre VAC 2 (Valve Anti Cheat) En attendant... comme je n'ai aucun moyen de prouver que quelqu'un cheat je suis obligé de supporter le majorité (meme ceux qui sont tellement nuls qu'ils heurtent les portes et ne connaissent pas les cartes malgré qu'il arrivent à avoir un ration de pratiquement 6:1 .. hallucinant
Question
Invité
salut je cherche un anticheat a mettre sur mon server et sa notice pour l'installation
merci
21 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.