• 0

comment proteger mon server des cheaters

Invité

Question

Posté(e)

salut je cherche un anticheat a mettre sur mon server et sa notice pour l'installation

merci

21 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il a peut etre pas son pass ^^

Tant qu'ont y est !

Et , ton server , si t'arrive pas a le maitrisé pourquoi tu va pas demandé au admin de ton hébergeur ?

Il sauront mieux ce qu'il faut faire puisque c'est leur serveur

Enfin , tu fais ce que tu veux

Posté(e)

parce que la j'ai eux cheaters et il me verole le server

je n'arrive pas a les bannir ou a les kicker meme lorsque je ne joues pas je n'ai jamais kicker ou ban et je ne sais pas le faire dis moi comment faire etape par etape

merci

Posté(e)

et comment tu fais pour ban ou kicker un mec sur source

quand tu es en pleine partie est ce possible de le faire sans revenir sous windows et pour la map meme question merci!!

Posté(e)

Oula on comprend rien a ce que tu raconte la, moi j'en déduit que:

- Vous êtes tous noir

- Le leader est le fondateur de la team

- il n'a pas été elu pour osn niveau de compétence (sous entendu pour autre chose)

- le reste meme en réflechissant ca ne vient pas

Posté(e)

Malheureusement nous sommes noirs ;) le leader est le membre fondateur de la team... il n'est pas elu par son niveau de compétences ;)donc demo ou pas pour lui... certains sont tres forts

Posté(e)

nous (moi et le second admin) avons des doutes sur un de nos membres mais nous n'avons aucun pouvoir decisionnel sur la composition de la team.. et crier au cheateur sans preuve est impossible donc on peut difficilement en parler au team leader sans passer pour des paranoiaques..

N'existe t'il pas des astuces pour au moins conforter notre idée ??

Posté(e)

Ah mon avis... vu le logo et vu que Cs Source est le jeux le plus pollué par les cheateurs, je pense que c'est pour ce jeux ;)

J'espère que tu auras plus de chance que moi car je suis dans le meme cas que toi... envahi de cheateurs sur mon serveur et la seule réponse que j'ai eu sur tous les forums de discution c'est "IL N'EN EXISTE PAS"...

Il paraitrait qu'il faut attendre VAC 2 (Valve Anti Cheat)

En attendant... comme je n'ai aucun moyen de prouver que quelqu'un cheat je suis obligé de supporter le majorité (meme ceux qui sont tellement nuls qu'ils heurtent les portes et ne connaissent pas les cartes malgré qu'il arrivent à avoir un ration de pratiquement 6:1 .. hallucinant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.