gesril Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Salut a tous ,voila je sais qu'il y a une commande pour empecher que le viseur s'elargisse quand ont tire ;mais je ne m'en souvient plus si un pro de counter peut m'aider je le remerci d'avance!!!
gesril Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2005 Non,désolé ca marche pas !!! Quand tu tire a la ak 47 le viseur s'élargit et je cherche une commande ou le viseur change jamais de taille meme en tirant!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Posté(e) le 16 février 2005 cl_dynamiccrosshair 0
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 lut all moi aussi j ai un pb :-( po moyen d avoir le viseur du zoom de l awp normal : moi j ai un trait tro chaud pour viser help me plzzzzz ;-)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 t'es prié d'écrire français
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
gesril
Salut a tous ,voila je sais qu'il y a une commande pour empecher que le viseur s'elargisse quand ont tire ;mais je ne m'en souvient plus si un pro de counter peut m'aider je le remerci d'avance!!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.