Chrls Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Bonjour tout le monde, j'inaugure mon premier post (C'est ptet pas la meilleur façon de le faire ^^') Enfin j'y viens parce que ca m'embête un peu.. Alors voila Mon Micro c'est en fait un casque (Avec micro intégré donc =] ) Et quand je parle avec des logiciels tels que TeamSpeak, Skype MSN et autres, le son marche tres correctement.. Alors quand je joue a Counter Strike le son ne passe pas (Ya pas de jauge..) Alors j'ai fait ma petite recherche sur le forum (Vive la fonction recherche =] ) Et j'ai trouvé pas mal de choses, notament quelque chose qui mene vers http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=237&p_created=1095222190&p_sid=OoweiJzh&p_lva=280&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzEmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1zb3VuZCBibGFzdGVy&p_li=&p_topview=1 Et voici une jolie image =) Ici, mon micro doit être configuré en SigmaTel pour marcher . Quand je le fait ça marche avec tout les programmes sauf CS Et j'aimerais savoir comment configurer (Régler) ca.. J'ai essayé la solution du l'url plus haut (A savoir rajouter le "voice_forcemicrecord 0" dans config.cfg) Mais ca n'y fait rien.. Si quelqu'un savait =) PS : Je sais que cette question à déja été posée plein de fois mais je n'ai pas vu de réponse =/
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Bienvenue Bon, attaquons le probleme Pour le micro c'est un USB ou jack 3.5 ? Si c'est USB ca ne m'etonne pas que ca plante
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Bienvenue Bon, attaquons le probleme Pour le micro c'est un USB ou jack 3.5 ? Si c'est USB ca ne m'etonne pas que ca plante [/quotemsg] Le mien est en usb et ça marche niquel.
Chrls Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Moi c'est un Jack, Le Micro est branché sur la carte son =) (Sinon vous savez =) ?)
phil302 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Ca ca vient de la carte son ... pilotes a jour ? modele externe ou integré a la carte maman ?
Chrls Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Ah ben en fait c'est une carte son quasi inconnu, Sigma Tel machin choz ^^ Comme c'est un PackardBEll j'ai juste a regarder sur le site officiel pour prendre les drivers http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?sernr=6265387076 Sinon j'espere que ca vient pas de là sinon jpense pas pouvoir être en mesure de "dépanner" ça :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 nan mais si t'as un probleme avec CS cherche pas sous windows, c'est sur cs que ca merde :/
Chrls Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Bon j'ai reglé mon problème Voici la solution =) Alors comme vous avez pu le voir sur mon screen, il y a deux choses, Sigma Tel et Enreg Modem n 0 J'ai cherché a enlever ce dernier en desactivant le périhpérique qui l'activait Je l'ai trouvé (Dans Gestionnaire là) Desactvié, et resultat, il ne reste plus dans la liste que le SigmaTel que CS choisi automatiquement et donc je peux parler =) Voila voila Même si vous m'avez pas aidé j'ai trouvé Je donne une alternative possible pour les gens qui auraient le même problème et trouveraient ce post
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Chrls
Bonjour tout le monde, j'inaugure mon premier post (C'est ptet pas la meilleur façon de le faire ^^')
Enfin j'y viens parce que ca m'embête un peu..
Alors voila
Mon Micro c'est en fait un casque (Avec micro intégré donc =] )
Et quand je parle avec des logiciels tels que TeamSpeak, Skype MSN et autres, le son marche tres correctement..
Alors quand je joue a Counter Strike le son ne passe pas (Ya pas de jauge..)
Alors j'ai fait ma petite recherche sur le forum (Vive la fonction recherche =] )
Et j'ai trouvé pas mal de choses, notament quelque chose qui mene vers
http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=237&p_created=1095222190&p_sid=OoweiJzh&p_lva=280&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MzEmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfc2VhcmNoX3R5cGU9YW5zd2Vycy5zZWFyY2hfbmwmcF9wYWdlPTEmcF9zZWFyY2hfdGV4dD1zb3VuZCBibGFzdGVy&p_li=&p_topview=1
Et voici une jolie image =)
Ici, mon micro doit être configuré en SigmaTel pour marcher .
Quand je le fait ça marche avec tout les programmes sauf CS
Et j'aimerais savoir comment configurer (Régler) ca..
J'ai essayé la solution du l'url plus haut
(A savoir rajouter le "voice_forcemicrecord 0" dans config.cfg)
Mais ca n'y fait rien.. Si quelqu'un savait =)
PS : Je sais que cette question à déja été posée plein de fois mais je n'ai pas vu de réponse =/
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.