ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Le mod Day of Defeat : Source vient de se voir enrichi d'une map supplémentaire. Il s'agit de la carte dod_argentan que tous les fanas de la deuxième guerre mondiale à la sauce Source attendaient. Pour ce qui est de la carte de_nuke on apprend que sa sortie a été repoussée à aujourd'hui. Pour les impatients qui ne comprennent pas pourquoi elle ne sort pas dans la journée mais plutôt dans la nuit, je rappelle qu'il y a un décalage horaire non négligeable entre les Etats-Unis et la France. Donc ne vous étonnez pas de voir la mise à jour aux alentours de 18 à 20h ce soir. De plus une petite mise à jour concernant Ragdoll Kung Fu est sortie en même temps que celle de DoD:S Merci à elios, royalhunt,karnn, Agr3ssor et edved03 Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 C'est bête, ce matin j'ai oublié de tester argentan, j'aurais pu mettre des screen. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Très belle map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 [:rom1] Youpi [:rom1] J'espere que le serveur DoD:S a été mis à jour et que le mapcycle a été enrichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 le serveur sera mis à jour d'ici la fin d'apres midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 cool déja que ce screen promet graphiquement ! elle est trrrrooooppppp belle cette carte ! vivement que mon steam aie fini de telecharger cette map et de faire la mise a jour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Chandler, nuke vous l'aurez pas non plus vers 18-20h, moi je vais la recevoir à cette heure, donc pour vois ce sera vers minuit - 1h00 am (le 2 décembre). Voila c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 nan mais c'est pour éviter un flood de ce topic pour rien quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 le serveur sera mis à jour d'ici la fin d'apres midi. [/quotemsg]Il est à jour maintenant. Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Chandler, nuke vous l'aurez pas non plus vers 18-20h, moi je vais la recevoir à cette heure, donc pour vois ce sera vers minuit - 1h00 am (le 2 décembre). Voila c'est comme ça [/quotemsg]eh petit garcon ta de la chance moi aussi je veux allez outre atlantique mais sinon pour la map j'espere qu'elle est bien...tu nous diras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Tu pourras y jouer en même temps que lui hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 oue et meme avec lui chez lui en mangeant des donnuts Americain ou des tarte aux pommes(il parait qu'elles son delicieuse)mais sinon oue on jouera a css sur de_nuke. eh j'y pense si ca ce trouve ils son en train de nous faire une surprise , en fait ils vont nous sortir le SAS ausssi en skin ct je lai lu quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Une bonne map, bien pensé, avec un p'tit retour au "sources" grâces a des distances de tir qui font plus DOD Et la présence de nouveaux map Models comme la Jeep, la Kübelwagen et un tout beau SdKfz 222 et un nouveau skin du Tigre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colargolator Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 Cette map est géniale, elle est bien complexe, bien foutue, assez équilibrée et jolie comme tout, bref je l'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyenglish Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 oui elle est pas mal du tout cette map le point du milieu a prendre est assez chaud!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 hotez moi d'un doute c'est de quel mod dont vous parlez et c'est bizzard moi je dl encore les updates fait chier j'ai envie d'y jouer ca fait 2 semaines ke g pas jouer alors je veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2005 DoD Source a été mis à jour hier par l'ajout d'une nouvelle carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badoune Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 oue mais moi je met du temps c chiant...et merci e m'avoir repondu mais comme la discution a virer sur les autres mise a jour avec de_nuke et des skins j'etais perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Le style SMS est interdit bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2005 Pas bordel, sanction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés