Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 bonsoir, je voudrais savoir si c'etait possible de partager les fichiers avec la livebox. Le premier PC (fixe) est branché avec une prise usb et le deuxieme (portable) est connecté avec un connecteur sans fil livré avec.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 c'est une connexion réseau classique donc oui
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 et comment on fait ? ps: j'ai oublier de preciser que sur le fixe j'ai win98se et sur le portable winxp
kiscool Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 Aie... c'est chaud de faire un réseau entre 98 et XP mais faisable. Il faut que les 2 PCs aient le même domaine réseau et apres tu les verras dans favoris réseaux... n'oublie de rebooter.
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 clic droit sur poste de travail => propriété et la tu cherches un truc marqué id réseau ou une connerie dans le genre et tu vois le groupe de travail... c'est ca le domaine enfin... presque :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonsoir, je voudrais savoir si c'etait possible de partager les fichiers avec la livebox.
Le premier PC (fixe) est branché avec une prise usb et le deuxieme (portable) est connecté avec un connecteur sans fil livré avec.
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.