Cotopaxi Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Bon vous foutez pas de moi svp... Voi, j'ai un problème à la con : quand je vais sur cette page, les smileys sont censés bouger... Sauf que chez moi, ils restent fixes... J'ai essayé avec Firefox 1.0.1 et IE dernière version, mais ça donne le même résultat... Je comprend vraiment pas le soucis :/
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Peut-être ton niveau de protection est-il trop élevé? Descend-le à moyen si c'est le cas.
Cotopaxi Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 J'ai baissé ZA au minimum, puis mis au niveau moyen (il était en niveau haut), mais ça a pas changé :/ Thérèse : j'ai rien dit : Ctrl + F5 te donne raison Merci beaucoup
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Cotopaxi
Bon vous foutez pas de moi svp...
Voi, j'ai un problème à la con :
quand je vais sur cette page, les smileys sont censés bouger...
Sauf que chez moi, ils restent fixes... J'ai essayé avec Firefox 1.0.1 et IE dernière version, mais ça donne le même résultat...
Je comprend vraiment pas le soucis :/
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.