• 0

Comment faire pour faire croire que le server est déjà remplie ?

Invité

Question

Posté(e)

Comment est ce que je dosi faire pour que lorsque les gens voit mon server il pense que il y a déjà deux ou trois personne connecter alors que en realitée il n'y a que moi ?

Est ce avec les Slot réservé ?

Dans quel fichier je dois qller chqnger tout celq ???

Je suis sur CS 1.6 avec AMX

MErci d'avance

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Il n'y a pas un moyen plus simple ? je veux juste qu'il soit marquer 2 players ... mais si quelqu'un clic sur more info cela ne me dérange pas qu'il voit que je suis tout seul ...

Posté(e)
Il n'y a pas un moyen plus simple ? je veux juste qu'il soit marquer 2 players ... mais si quelqu'un clic sur more info cela ne me dérange pas qu'il voit que je suis tout seul ...[/quotemsg]

Mais a quoi sa sert ? :??: :??:

Posté(e)
Dans quel fichier je dois qller chqnger tout celq ???

Hqhqhhqq hs q lq kqlqch xD

desolé ...

En fait, il veut que son serveur se remplisse :)

Donc un bon moyen tu invite du monde et la d'autres vont venir; tu peux aussi mettre des maps fun ou trucs de ce genre; mettre un mapcycle de maps fun ainsi la personne aimant ca pourra ajouter ton serveur aux favoris :)

Posté(e)

Effectivement c'est pour que les gens viennes car une fois que il y a deux personnes c'est lancés ...

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi certain arrive à marquer nombre de joeur 2 (alors qu'il n'y a aucun joueur et pas de Bot non plus

Posté(e)

82.229.137.33:27015 regarde ce server est parexemple vide .. .et pourtant ...

Posté(e)

Tu peux utiliser la variable sv_visiblemaxplayers.

Par exemple, si ton serveur a 14 slots et que tu mets cette variable a 12, alors ton serveur apparaitra plein dans steam lorsque douze joueurs seront connectes.

J'espere que cela peut t'aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.