Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Salut :bounce: :bounce: :bounce: Donc voila je suis chez les voleurs... heuu chez tiscali en 20 Mb et je souhaite changer . Vous me conseiller qui ? pour un asser gros debit , et une ligne fiable ? Mon Dslam est dans mon imeuble donc ! Merci d'avance
kiscool Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Free pour ma part... tout marche au poil (20 Mb, tel, chaines de télé, wifi routeur) bref que du bonheur pour 30€
K4b4L Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Pour un gros débit fais déja un degrouptest, pour voir chez quel FAI tu peux avoir le meilleur débit !
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 wanadoo... plus d'un an que je suis dessus et ca marche impeccablement bien. Service apres vente "compétent" et surtout dans de nombreuses villes donc si ca va pas. Tu fonces a ton agence et tu gueules un bon coup.
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Je suis eligible a tout sauf au Cegetel 8 Mb / 512 K Free me frape a l'oeuil mais est-ce vraiment bien ? ( le 20 M et la TV m'interesse beaucoup)
super69 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Je suis eligible a tout sauf au Cegetel 8 Mb / 512 K Free me frape a l'oeuil mais est-ce vraiment bien ? ( le 20 M et la TV m'interesse beaucoup)[/quotemsg] c'est très bien si ça marche, mais en cas de problèmes le support est presque inexistant [:darck]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut :bounce: :bounce: :bounce:
Donc voila je suis chez les voleurs... heuu chez tiscali en 20 Mb et je souhaite changer .
Vous me conseiller qui ? pour un asser gros debit , et une ligne fiable ?
Mon Dslam est dans mon imeuble donc !
Merci d'avance
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.