• 0

probleme de fps sans reponse

yoyo613

Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde jusqu'a maintenant je n'est toujours pas trouver ma reponse et sa commence a m'enerver car cs est injouable je vous explique :

je vien de changer la totalité de mon pc a par ma carte grahique et donc j'ai reinstaller steam etc.. mais en voyant mon fps c'est bien pire qu'avant: fps a 60 donc c'est a peu pres stable mais des que je recontre un ennemis et j'ai mon viseur sur lui sa chute a 20 fps :J'ai bien eseyer de desactiver la syncro vertical,installer les nouveau drivers de ma carte graphique mais sans succes. Merci de votre aide

Ma config : Amd athlon 64 3400 +

carte graph : Ati radeon 9200

512 de ddr

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Donc a ton avis je devrai changer de carte graphique car elle est limite par rapport a mon processeur ? Si c'est sa car carte prendre pour avoir un bon fps et que se ne soit pas trop juste pour ma config

Posté(e)

Mais est ce que c'est normal ces chutes ? est ce qu'en ayant une autre carte je n'aurai plus de chutes car c'est casiment imposible a play quand on chute a 30 fps voir 20 ...

Posté(e)

Tu me conseille de tester avec une baretes suplementaires est ce qu'elle va ou elle peut changer les chutes de fps ? Ou alors les chutes sont dut uniquement a la carte graphique

Si il faut changer de carte graphique lasquelle me proposerais tu pour ne plus avoir ces chutes et etre a la hauteurs de ma config ?

En tous cas merci de tes reponses ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.