Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Salut J ai beau faite le tour du forum et je ne vois pas de sujet sur l auto restart dur server CS dedié sous windows... Peut on se servir d autre chose que steam pour lancer le server? Si quelqu un connais une commande ou une facons que l autorestart ce fasse je suis prenneur .... Merci
Damien Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 C'est quoi que tu appelles l'autorestart ?
k4n4r Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 Surement que le serveur reboot toutes les X heures non ? Il existe un plugin pour amx (n°68) http://amxmod.net/plugins.php?cat=all#p25251 Apres si tu n'as pas amx je ne vois pas comment faire desolé.
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 la commande rcon quit redémarre ton serveur au lieu de le quitter. Il me semble que c'est un parametre a rentrer dans la ligne de commande. un truc du style hlds.exe -autorestart -port 27015 -xxxxxx
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut
J ai beau faite le tour du forum et je ne vois pas de sujet sur l auto restart dur server CS dedié sous windows...
Peut on se servir d autre chose que steam pour lancer le server?
Si quelqu un connais une commande ou une facons que l autorestart ce fasse je suis prenneur ....
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.