madopas Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 SAlut tlm aider moi plz !! voila j'ai cs : source et je voudrai savoir coment mettre un tag animé ou un tag normal !! aider moi plz !!!
And3rs0n Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 fait une recherche "tag", tu devrait trouver ce que tu veux
LorDMansoN Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 SAlut tlmaider moi plz !! voila j'ai cs : source et je voudrai savoir coment mettre un tag animé ou un tag normal !! aider moi plz !!![/quotemsg] Salut, je te prirais de bien vouloir parler en français, puis Notre AMIS a tous est la pour nous et son nom est Google.fr
LorDMansoN Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 ben tien je l'avais oublier celui là, tu as son numéro de télephone ? je vais lui repiqué sa petit amie
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 ben tien je l'avais oublier celui là, tu as son numéro de télephone ? je vais lui repiqué sa petit amie [/quotemsg]Tu peux avoir son numéro de tel en lui cliquant dessus ! (le vrai, celui d'en haut, pas celui de mon message ! )
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
madopas
SAlut tlm
aider moi plz !! voila j'ai cs : source et je voudrai savoir coment mettre un tag animé ou un tag normal !! aider moi plz !!!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.