Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bon je vous explique en deux mots jai instalé cs cz juste pour pouvoir faire la mise a jour de steam et la o moment de lupdating juste apres linstalation c'est a dire on ma po encor demandé mon compte ni rien il me marque dans lupdating Error : could not connect to steam server voila merci de votre réponse
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bon je vous explique en deux mots jai instalé cs cz juste pour pouvoir faire la mise a jour de steam et la o moment de lupdating juste apres linstalation c'est a dire on ma po encor demandé mon compte ni rien il me marque dans lupdating Error : could not connect to steam network voila merci de votre réponse
K4b4L Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Firewall qui bloque la connect peut-être ! Regarde si ta connection est bien configurée !
Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 merci de la réponse rapide ^^ je pense que ma connection est bien configuré quand jai dl steam pour la premiere fois je les dl avec la meme connection qu'aujourdui
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bordel t'en as pas marre de flooder le forum avec ton probleme? en plus en SMS t'es prié de refaire un topic en bon français
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.