kiscool Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 mars 2005 Bonsoir, J'aimerais un lien qui permettrai de testet son écran plat pour déceler un ou des pixels morts. Je l'avais vu mais je ne me souviens plus de l'url. PS: c'est une page avec des ecran gris... bleu...etc. Merci.
kiscool Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 ben tu change ton fond de windows et tu met un fond blanc, noir, bleur, vert, rouge[/quotemsg]Ouai mais c'était pas un bleu classique je crois... c'est pour ça que je voudrais ce lien.
patapouf Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 http://www.clubic.com/telecharger-fiche13934-dead-pixel-buddy.html C'est ça ?
kiscool Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Non mais ça me va.. Merci Beaucouuuuuuup.
patapouf Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 mais pas de quoi mon petit bonbon mentholé.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
kiscool
Bonsoir,
J'aimerais un lien qui permettrai de testet son écran plat pour déceler un ou des pixels morts. Je l'avais vu mais je ne me souviens plus de l'url.
PS: c'est une page avec des ecran gris... bleu...etc.
Merci.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.