Logitech Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 Boujour tout le monde ! j'ai un problème avec steam mon compte a été désactivé et je c'est pas pour quoi car je l'ai acheté! merci d'avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 déplacé. Il se peut qu'il ait été désactivé car tu as cheaté...
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 déplacé.Il se peut qu'il ait été désactivé car tu as cheaté...[/quotemsg] Juste une question, dans ce cas là c'est définitif ou temporaire ?
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 1 an je crois[/quotemsg]Ah ouais quand même !
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 c'est peu je trouve...[/quotemsg]Oui t'as raison après tout, ils n'ont qu'a pas cheater !
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 c'est surtout que c'est interdit légalement. c'est meme pas dans le domaine du jeu la :/ c'est juste qu'une modification d'un programme propriétaire c'est interdit et passible de poursuite judiciaire
K4b4L Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 c'est surtout que c'est interdit légalement.c'est meme pas dans le domaine du jeu la :/ c'est juste qu'une modification d'un programme propriétaire c'est interdit et passible de poursuite judiciaire[/quotemsg] Oui mais là un truc m'intrigue, quand on mets des skins personnalisés, on modifie le programme ! :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Posté(e) le 21 mars 2005 non c'est prévu par valve. tu ne modifie rien tu ajoutes... tu ne recompiles rien du tout dans le programme c'est un simple ajout qui est prévu par half life
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 mars 2005 non c'est prévu par valve.tu ne modifie rien tu ajoutes... tu ne recompiles rien du tout dans le programme c'est un simple ajout qui est prévu par half life [/quotemsg] merci pour l'info chandler je saurais
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Logitech
Boujour tout le monde !
j'ai un problème avec steam mon compte a été désactivé et je c'est pas pour quoi car je l'ai acheté!
merci d'avance
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.