origami Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 bonjour tout le monde ! voila, je crée un serveur avec "dedicated serveur" et quand je vais dans le serveur, je tape par exemple "kick player" et il dit que je suis pas admin.... comment je fais ? PS : que veut dire "UDP Port" merci et répondez-moi vite.
kiscool Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 il faut que tu te connectes à ton server à l'aide de la console. connect adresse ip : port et après tu rentres ton pass
leadsoldier Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Si j ai bien comprit tu arrives tres bien a jouer sur ton serveur.... Alors quand tu créé ton dedicated server avec STEAM, il te demande un mot de pass : RCON C est ca qu il faut que tu utilises pour avoir les commandes de ton serveur!!!! Exemple : rcon_password TONPASS (pour etre reconnu deja) rcon kick PLAYER rcon chanlevel de_dust2 (pour changé la map) etc.........
origami Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 je vous remercie tous ça marche nikel, encore une chose, dans la fenêtre de mon serv, il y a "player password", c'est quoi ?
origami Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 et aussi, quand je recherche dans "serveurs", je ne le vois pas. pourquoi ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 parceque c'est un serveur perso. je pense (c'est mon avis hein) que Steam n'affiche les serveurs qu'apres un certain laps de temps passé... Sinon il afficherait tous les serveurs qui existent y compris les serveurs persos avec 3000 de ping
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
origami
bonjour tout le monde ! voila, je crée un serveur avec "dedicated serveur"
et quand je vais dans le serveur, je tape par exemple "kick player" et il dit que je suis pas admin.... comment je fais ?
PS : que veut dire "UDP Port" merci et répondez-moi vite.
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.