shadeeoops Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, j' aimerais savoir comment faire la mise à jour de Steam pour corriger le problème avec le menu "favoris". J' ai vu sur vossey qu' il fallait redémarrer Steam mais comment faire ? Merci
DCA2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Autre solution: http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=14&post=166&position=16#t8886
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
shadeeoops Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Ok j' ai effacé et maintenant ca marche niqeuel. MErci beaucoup DCA2005
DCA2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 J'ai déjà répondu ici :heink: Je dirais pultôt qu'il faut être connecté sur internet pour que cela fonctionne. :sweat:
shadeeoops Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ca me soule, je fais "steam://validate/240" mais je vois 0% et ca disparait. Est-ce-que ca ta fait ca ?? MErci
DCA2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 En fait, en utisisant "steam://validate/240" tu fais la vérification des fichiers ".CGF" correspondant au jeu CSS. Chez valve, ils appellent cela "Validation des fichiers steam". Pour résumer, cela vérifie que tu ais la bonne version des fichiers ".GCF", q'ils ne soient pas détérioré, incomplets, ....
shadeeoops Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Salut DCA2005, merco pour ton aide, je n' ai pas encore essayer mais je voudrais que tu m' explique plus clairement ton dernier paragraphe, c' est-à-dire avec les fichiers GCF, je verifie quoi et comment ? Et pour information j' ai Half-Life. Donne-moi plus d'information sur ces fichiers et j' essaye.MERCI comment même.
DCA2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Autre solution, un peu plus radicale. Dans le dossier " c:\Program Files\Valve\Steam\config", il y a un fichier qui se nomme "serverbrowser.vdf". C'est ce fichier qui contient tes favoris, les historiques, ... . D'abords assure-toi que steam est bien arrêté. (1) Ensuite tu efface le fichier "serverbrowser.vdf". Tu relance steam. Tu choisit au hasard un serveur et tu le met en favoris. Tu quitte steam :voir (1). Au prochain redémarrage de steam, le serveur que tu avais mis dans les favoris devrais y être. Pour information, le fichier "serverbrowser.vdf" n'est écrit sur le disque dur que lorsqu'on quitte steam. Je viens de faire la manipulation et cela fonctionne. Mais vérifie d'abords tes fichiers GCF pour CSS et pour HL2. ( Rappel CSS n'est qu'un mod de HL2 ). Pour HL2, c'est "steam://validate/220" .
DCA2005 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Je viens de faire la même manipulation que toi et j'ai eu le même probléme. :pt1cable: Insiste, refait "steam://validate/240" jusqu'a que tu ais une fenetre "Validation des fichiers Steam - progression ..%" ( de 0% jusqu'a 100% ) Bon courrage
shadeeoops Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Je suis parti sur ton adresse, j' ai tapé "steam://validate/240" dans mon navigateur internet je vois Steam apparaître brièvement et je vois 0% et ca disparaît, il y a juste Steam en marche. Mais sinon, il y a toujours le problèmes. Merci comme même si tu aurais d' autres idée Merci !!
shadeeoops Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 DCA2005? c' est-à-dire que je viens de faire comme tu m' as dis mais c' était déja fait, le problème persiste toujours. Ak2spawn, pas con ton idée mais bon j' aimerais bien que le menu des favoris fonctionnent ce serait bien. Merci encore si d' autre personne avaient d' autres idée Merci
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 C'est quoi le problème ? C'est que les ip dans tes favoris se cassent tous seuls ? Et bah tu fais comme moi, tu crée un fichier avec word ou tu mets l'ip de tous tes serveurs favoris .
DCA2005 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Les mises à jours automatiques sont peut-être désactivées. Pour les réactiver: [*]Tu lance "steam", puis tu clique sur "jouer". [*]Dans la fenetre "jouer", un clic droit sur "Counter-Strike: Source" [*]Selectionne "propriétés" et verifie que sur l'emplacement "mises à jour automatiques", il y ait bien "Toujours garder le jeu à jour". Tu peux aussi le faire pour les autres jeux.
shadeeoops Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 J' ai redémarré Steam mais j' ai toujours le probleme du menu "favoris" donc c' est pour ca que je possais ces questions absurde donc j' aimerais savoir comment régler ce problème ?
DCA2005 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Attention, cette mise à jour est trés rapide. Pour preuve, je suis en 56k et je l'ai à peine vu passer !
MyStic200 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ca veut dire quoi redémarrer Steam, je le réinstalle.[/quotemsg]Quabd on dit, redémarrer ton Pc tu le coupes et tu le redémarres Rassure-moi ne me dis que tu le réinstalles à chaque fois Donc là, c'est pareil tu vas voir en Bas à droite Click droit/quitter(fermer) et tu relances steam
shadeeoops Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Ca veut dire quoi redémarrer Steam, je le réinstalle.
Question
shadeeoops
Bonjour, j' aimerais savoir comment faire la mise à jour de Steam pour corriger le problème avec le menu "favoris".
J' ai vu sur vossey qu' il fallait redémarrer Steam mais comment faire ?
Merci
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.