Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Je viens d'instaler steam, il a fonctionner ... j'ai fais une partie de ct ... Puis je redémarre le PC, et je veux lancer steam mais il me dit qu'il est déjà executer ... je regare dans le gestionnaire des tache et il n'est nul part ... Je suis avec windows 2000 Merci de votre aide ... Nico
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 regarde dans le gestionnaire des processus = ctrl+alt+suppr
K4b4L Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Ca m'est déja arrivé ce problème, en fait steam est executé mais n'apparait pas dans la barre des tâches, il faut faire attention a ne pas fermer l'interface dans ce cas là ! Et si tu l'as fermé, tu fait CTRL+ALT+SUPPR tu fermes le processus steam et tu le rouvres ! J'ai eu ce problème puis il est parti aussi soudainement qu'il est apparu ! :??:
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 oui maintenant ca marche ... chez pas pourquoi
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Je viens d'instaler steam, il a fonctionner ... j'ai fais une partie de ct ...
Puis je redémarre le PC, et je veux lancer steam mais il me dit qu'il est déjà executer ... je regare dans le gestionnaire des tache et il n'est nul part ...
Je suis avec windows 2000
Merci de votre aide ...
Nico
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.