Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Bon voici mon problème. Jai un server CS 1.6 sur lequel il y a HLTV pour enregistrer les parties. Le seul moyen que jai trouvé pour le faire, c'est de taper "record blabla" dans la console du HLTV et à la fin de taper "stoprecording". j'aimerais savoir si il y a un truc pour pouvoir enregistrer sans avoir besoin de la console HLTV. en utilisant le rcon ou autre via el server ou un quelquonque programme. car mon HLTV n'est pas sur le même ordinateur que je joue... et c,est vachement chiant faire des aller-retour pour enregistrer une demo ! merci.
leadsoldier Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Ok je fais ca alors.... Merci a toi l ami
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 ba je le connaissais pas celui la et comme ma technique me convient, j'avoue que je n'ai pas cherché plus loins(surtout qu'il y a un an, cela n'existait pas), mais à tester, quand j'aurais le temps... Merci quand même de l'info
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 apparamment le plugin amx match super deluxe permet de gérer les hltvs. a tester ... http://amxmod.net/plugins.php?keywords=hltv&searchfield=description&cat=search#p47912
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Voila qui est fait et ca marche tres bien pour moi.......Encore merci a toi l ami....[/quotemsg] Oui ca fonctionne très bien ! Merci pour votre aide !
leadsoldier Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Voila qui est fait et ca marche tres bien pour moi....... Encore merci a toi l ami....
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 non, tu ne peux pas lancer l'enregistrement de l'hltv depuis la console de ta partie, car pour cs, le hltv n'est qu'un spectateur, donc il ne peux pas passer de commende admin dessus. Cependant en restant sur le pc ou tu joue tu peux lancer le hltv depuis la console de hlsw ( que tu peu télécharger ici : ftp://ftp.hlsw.org/HLSW/alpha/hlsw_1_0_0_40_setup.exe ) Une fois hlsw installer, dans IP/Pass, tu met l'ip de ton hltv, puis tu fais : Voir, Rcon Section. Dans : Mot de pass rcon, tu met le pass adminpassword du hltv, ensuite tu clic sur console en bas, etu tu tape tes commande comme si tu les tapais sur la console du hltv ( record, delay, ... )
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 via la console c'est pas possible :sweat: il faut que tu le rentres dans la console HLTV obligatoirement...
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Attilaaa, rectifie moi si jai bien compris , ta solution me permet de : exemple : mon equipe joue 5 vs 5 en war , et je les regarde avec le HLTV avec un delai de 180 secondes. si j'ai mit adminpassword, alors je peux taper dans la console "rcon record blabla" et le demo HLTV partira comme si j'avais taper la commande dans la console HLTV ? est-ce bien cela ? Moi, ce que j'aimerais faire, idéalement, c'est en étant un des 5 joueurs qui joue en ce moment, juste avant que le match commence, je pars le HLTV tout en restant dans le server sur lequel le HLTV est connecté. cela est-il possible ? Je suis désolé si j'ai l'air un peu stupide, mais j'ai lu le tutorial en anglais sur steampowered... et c'était extremement pas clair...
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 no probleme si autre question fais signe
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 leadsoldier, pour toi il y a également une solution, qui n'est valable que lorsque que tu connect ton hltv sur un serveur, ce qui est valable si il sqgit du serveur de match de ta team par expemple... La solution se trouve encore dans le hltv.cfg... il sufit de rejouter les lignes : connect "ip:port" et serverpassword "pass" ip:port est l'adresse du serveur où le hltv doit se connecter, et pass est le pass de ce même serveur. Il ne reste plus qu'à lancer le hltv.exe.
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 roflcopter, pour ta question tu as la possibilité de mettre un pas admin dans le hltv.cfg (ex: adminpassword "pass"). Ensuite, sur le pc ou tu joue tu lance hlsw tu y met l'ip:port du hltv ( ip lan si t en lan, ip internet sinon et le port par défault est 27020), puis à la place du pass rcon du server, cela correspond au pass admin de ton hltv ... Dans la console tu poura donc lancer et arreter ton record. Cette solution peu servir si le pc ou tu record le hltv est loin, perso il est juste a coté ^^, ou lors d'absence quelqu'un d'autre peu le lancer à ta place. Autre possibilité : toujours dans le hltv.cfg, tu ajoute la ligne record autorecord, dès que ton hltv sera connecter, il lancera le record sans avoir besoin de s'en occuper, l'incovénient est que si le match ne démarre pas de suite, l'enregistrement sera plus gros ... En esprérent que cela puisse t'aider ...
Ravenz Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 Et tu rentres pas d IP non plus?? :pt1cable:[/quotemsg]Ben si j'ai dit et connect desuite apres connect y'a l'ip :pt1cable: :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 je crois pas que ca puisse etre possible, en tous cas pas dans la console CS...
Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 :sweat: en gros tu voudrais enregistrer un HLTV sans utiliser HLTV?[/quotemsg]non je veux enregistrer uen DEmo HLTV, avec HLTV mais a distance... avec 1 seule commande.
leadsoldier Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ah moi je met multicast 1 et connect desuite pas serverpassword (et pourtant le server a un pass )[/quotemsg]Et tu rentres pas d IP non plus?? :pt1cable:
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Bon voici mon problème.Jai un server CS 1.6 sur lequel il y a HLTV pour enregistrer les parties. Le seul moyen que jai trouvé pour le faire, c'est de taper "record blabla" dans la console du HLTV et à la fin de taper "stoprecording". j'aimerais savoir si il y a un truc pour pouvoir enregistrer sans avoir besoin de la console HLTV. en utilisant le rcon ou autre via el server ou un quelquonque programme. car mon HLTV n'est pas sur le même ordinateur que je joue... et c,est vachement chiant faire des aller-retour pour enregistrer une demo ! merci.[/quotemsg] :sweat: en gros tu voudrais enregistrer un HLTV sans utiliser HLTV?
Ravenz Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 ah moi je met multicast 1 et connect desuite pas serverpassword (et pourtant le server a un pass )
leadsoldier Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 J en profites pour demandé si ya possibilité de préconfiguré l HLTV de maniere a ne plus taper ceci : -serverpassword : XXXXX -connect : XXX.XX.XXX:XXXXX En fait qu il puisse se connecter par default a un certain serveur...
Question
Invité
Bon voici mon problème.
Jai un server CS 1.6 sur lequel il y a HLTV pour enregistrer les parties.
Le seul moyen que jai trouvé pour le faire, c'est de taper "record blabla" dans la console du HLTV et à la fin de taper "stoprecording".
j'aimerais savoir si il y a un truc pour pouvoir enregistrer sans avoir besoin de la console HLTV.
en utilisant le rcon ou autre via el server ou un quelquonque programme.
car mon HLTV n'est pas sur le même ordinateur que je joue... et c,est vachement chiant faire des aller-retour pour enregistrer une demo !
merci.
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.