pilipiou Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 bon voila mon probleme est tout bête je ne voie pas les differents smiles de vossey je voie juste leur ecriture j'espere que vous comprener =S et merci de m'aider a remedier a ce probleme
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 tu vas dans ton profil, et tu cherches: afficher les smileys.
pilipiou Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 a merci spliffman mais bon je comprend pas j'avais pas desactiver c'ette fonction
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 c'est du au passage de la version 9.2 a 9.3 du forum :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pilipiou
bon voila mon probleme est tout bête je ne voie pas les differents smiles de vossey je voie juste leur ecriture j'espere que vous comprener =S et merci de m'aider a remedier a ce probleme
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.