• 0

FTP

Ravenz

Question

Posté(e)

Salut all

J'ai un FTP perso de 1 go et je voudrais y mettre plusieurs videos mais quand je veut en uplaoder une (elle fait 178 mo) au bout d'un moment vers 46% ou meme moins sa me dit 426 Transfer aborted. Operation not permitted. alors que je l'ai laissé je n'ai rien fait. En plus sur free on peut pas reprendre le transfert :( . Que faire svp ? (J'utilise FTP Exepert 3)

Merci d'avance

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais découper la vidéo, l'archiver en .rar et l'uploader. Ceux qui visiteront le site n'auront qu'a télécharger toutes les parties, et lorsqu'ils extrairont la première partie, la vidéo au complet s'installera sur leur Pc

Avec quel logiciel puis je mettre ce systeme en place ?

Posté(e)
Je voudrais découper la vidéo, l'archiver en .rar et l'uploader. Ceux qui visiteront le site n'auront qu'a télécharger toutes les parties, et lorsqu'ils extrairont la première partie, la vidéo au complet s'installera sur leur Pc

Avec quel logiciel puis je mettre ce systeme en place ?[/quotemsg]

y'a winamp mais le problème c'est que l'on ne peut créer que des morceaux de 1,44 ; 98 ; 650 ; 700 Mo [:c00kie]

Je te conseille de prendre dkoup , par contre c'est un logiciel qui ne compresse pas ; il découpe seulement en plusieurs parties ;)

Posté(e)
Enfin j'ai essayé mais sa met des .(l'extension de dkoup) :(

Et leadsoldier tu pourrais préciser plutot que de faire des post mini ? :([/quotemsg]

Je vais répondre a sa place : Avec Winrar tu peux compresser un fichier en indiquant une taille maxi pour la taille du fichier compressé, donc il te fera autant d'archives que necessaire, il faudra toutes les Dl, et en décompressant la premiere, la vidéo se décompressera entièrement !

Tu fait un clic droit sur ta vidéo => Ajouter a l'archive...., et dans la fenetre qui s'ouvre, tu verras en bas a gauche un onglet ou tu dois indiquer la taille des volumes !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.