leouffff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Salut a tous ! Voilà j'ai pleins de questions Lundi j'ai mon serveurd édié, mais sans serveur dessus, un serveur brut, mais avec des logs préinstallé, apache, php, mysql etc.. Mais je voudrai mettre un serveur cs dessus, et les tutos que vous avez c'est pour fiare un serveur chez soit ! Donc comment faire un serveur sur une machined dédié. Et aussi par la suite comment en mettre plusieurs genre 2-3 ? Merci a+
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Posté(e) le 7 mars 2005 c'est a peu pres la meme chose si tu as accès a la machine entierement. C'est a dire pas un bout d'espace pour héberger un site web
leouffff Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 MERCI ! Mais je suis bloqué quelques part enfaite ! Le chemin de destination ! Enfaite je met quoi? seulement le nom du dossier ou je met tout comme si j'etais sur window par exemple c:/programfiles/ etc.. saufq ue là je suis sur linux Que dois je fair? HELP ME SVP
leouffff Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 OUI c'est pour ça que je demandes !
leouffff Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 .......... Moi aussi j'ai acces ssh, root Bref, j'ai un autre soucis et pas des moindres, mon serveur est aux states, mais il a un bon ping dans les 60 , mais le probleme c'est qu'il est reconnu comme serveur au state ! comment le mettred ans la liste en france?
Damien Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai pas compris ton probleme de chemin de destination. Tu peux mieux reexpliquer s'il te plait ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leouffff
Salut a tous !
Voilà j'ai pleins de questions
Lundi j'ai mon serveurd édié, mais sans serveur dessus, un serveur brut, mais avec des logs préinstallé, apache, php, mysql etc..
Mais je voudrai mettre un serveur cs dessus, et les tutos que vous avez c'est pour fiare un serveur chez soit !
Donc comment faire un serveur sur une machined dédié.
Et aussi par la suite comment en mettre plusieurs genre 2-3 ?
Merci
a+
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.