latino13 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Tout est dans le titre,je fais comment pour désinstaller un mod sous steam? je commence a en avoir beaucoup sur le pc(25) et je souhaiterais me débarasser de ceux au quel je ne joue pas. Merci et bon jeu a tous.
ZeTaS Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Tout y ai sauf un bonjour Bien, c'est simple, si tu veus suprimer un mod genre OPOSING FORCE ( en tout cas un mod qui se trouve dans MES JEUX, fais clic droit dessu, puis PROPRIETER. La, en bas il ya : Effacer tout les fichiers locaux de ce jeu... Tu clic ici, et voila, a plus ! Si c'est un mod rajouter manuelement ( qui se trouve dans AUTRES JEUX) va dans : .../Steam/SteamApps/SourceMods et suprime les mods don tu ne joues plus. Voila
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 zetas, quand on est pas fichu d'écrire français on évite ce genre de reflexion..
latino13 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 Tout y ai sauf un bonjour Bien, c'est simple, si tu veus suprimer un mod genre OPOSING FORCE ( en tout cas un mod qui se trouve dans MES JEUX, fais clic droit dessu, puis PROPRIETER. La, en bas il ya : Effacer tout les fichiers locaux de ce jeu... Tu clic ici, et voila, a plus ! Si c'est un mod rajouter manuelement ( qui se trouve dans AUTRES JEUX) va dans : .../Steam/SteamApps/SourceMods et suprime les mods don tu ne joues plus. Voila [/quotemsg] Merci ZETAS,c'est cool,je vais pouvoir liberer un peu de place, darth ne sois pas ausi dur voyons!!! bon dimanche a vous deux,a plus tard.
ZeTaS Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Posté(e) le 14 mars 2005 De rien Darth, c'est vrai, je reconait mon éreure, mais je parlais d'un bonjour, pas de fautes @++
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
latino13
Tout est dans le titre,je fais comment pour désinstaller un mod sous steam? je commence a en avoir beaucoup sur le pc(25) et je souhaiterais me débarasser de ceux au quel je ne joue pas.
Merci et bon jeu a tous.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.