stylnox Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 salut tous!voila depuis ce matin j essaie de me connecter a des serveurs cs et j ai toujours le meme message d erreur qui s affiche!: error verifying steam user id ticket (server was unable to contact the authentication server,35) je suis nul en anglais,je suis un noob en informatique et j ai pas trouve de reponse sur les different forum que j ai fait!aidez moi svp...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 ca te le fait sur beaucoup de serveurs?
stylnox Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 oui tous et meme sur cs:source!
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 t'as pas touché a ta config réseau? Firewall? routeur? proxy?
stylnox Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 non rien!j ai fait une premiere partie et c est en voulant changer de serveur que ca a commence!maintenant j e n arrive plus a me connecte ni sur cs 1.6 ni sur source????
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 peut etre un probleme temporaire de Steam :/ essaie de te déconnecter de steam et te reconnecter
stylnox Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 j ai essaye pour l instant ca ne marche pas!on ne m aurais pas detourne mon compte steam desfois?
stylnox Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2005 bon apparament ca refonctionne!j ai pas tout compris..?merci des reponse chandle et dsl du temp perdus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
stylnox
salut tous!voila depuis ce matin j essaie de me connecter a des serveurs cs et j ai toujours le meme message d erreur qui s affiche!:
error verifying steam user id ticket (server was unable to contact the authentication server,35)
je suis nul en anglais,je suis un noob en informatique et j ai pas trouve de reponse sur les different forum que j ai fait!aidez moi svp...
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.