• 0

Bots sur cs 1.6

Invité

Question

Posté(e)

Hello a tous ,

alors j'ai un petit problème et si quelqu'un a la réponce ca serai cool.

j'explique:

j'ai installer les podbots 2.6 sur mon serveur et quand on reboot le serveur ils sont la , mais dès qu'on change de map il disparaissent et plus moyen de les remettres j'ai essayé de binder une touche les lancer manuellement rien n'y fait...

alors si quelqu'un a la solution HELP-ME !!!!!!!

ah oui aussi on a un serveur Gamikzone ip = 213.246.38.169:27018 GamikZone.com - Team Just @ Fun (Cheating Death Requis)

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)
Euh alors moi je n'ai pas de solution désolé...

Mais par contre je m'étonne et du coup je m'interroge...

Les PODbots 2.6 peuvent s'installer sur steam?? [:doublchyz][/quotemsg]

Bien sûr les PODBots 2.6 sont fait pour 1.6, pour 1.5 c'étaient les 2.5 !

Je connais des amis qui ont un serv avec les PODBots je peut te donner l'adresse de leur site, comme ça tu pourras contacter un admin qui pourras sans doute t'aider

Leur site c'est : http://escouad66.verygames.net

Posté(e)

Nan mais le serveur rempli de bots ne me dit rien lol!!!!

Mais merci!!Donc en fait on peut avoir les bots sur 1.6!!!!

Je savais pas lol!!!je vais tenter de les mettre pour voir un peu la différence avec les 2.5!!!

Merci nobb ;)

Posté(e)

doublchyz, sur la 1.6 on conseille généralement les zbots (qui étaient les bots fournis avec la beta de la 1.6 et qui sont intégrés à CZ...Ce sont d'ailleurs les mêmes dans CS:S à peu de choses près).

Posté(e)

Merci pour toute vos reponce je vais voir ces Zbots si ca va mieux

car pour les autres je n'ai toujours pas de solutions car ils restent si on laisse les maps defilé normallement mais des qu'on change de map (Admin direct) la il y en a plus !!!!!!!!!!!

Posté(e)
Merci pour toute vos reponce je vais voir ces Zbots si ca va mieux

car pour les autres je n'ai toujours pas de solutions car ils restent si on laisse les maps defilé normallement mais des qu'on change de map (Admin direct) la il y en a plus !!!!!!!!!!![/quotemsg]

Si je ne me trompe pas, il faut des waypoints pour les PODBots, donc si tu vas sur des maps desquelles les bots n'ont pas les waypoints, ils ne pourront pas fonctionner !

Par contre les Zbots font les waypoints eux-mêmes, donc tu n'auras pas de problème de ce coté-là !

Posté(e)

Non j'ai regarder ils ont les Waypoints et il ne reviennnet quand même pas ..

mais ca progresse :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.