DeadEye0112 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour, bonsoir à vous tous Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le fichier welcomemsg.amx car je souhaite créer un serveur NS, or les données qui s'inscrivent lors de la connection ne s'accordent pas (genre temps pour le C4...) Merci d'avance si vous avez une réponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 tu as essayé de l'éditer avec le bloc note?
DeadEye0112 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Et bien justement, en l'éditant avec le bloc notes j'obtiens des caractères ASCII incompréhensibles... Donc peut-etre qu'il existe un logiciel ou un moyen de l'éditer, d'où ma question Merci quand même
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 As-tu essayé avec wordpad? simple question
thedark Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 il faut editer le fichier SMA c'est a dire le fichier source le fichier .amx est compilé...
DeadEye0112 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Et bien il fallait aller le chercher celui là thedark lol Et maintenant que le fichier est modifié, comment on fait pour le compiler en .amx? ^^ Et déjà merci pour les fichiers SMA
thedark Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 tu le copie dans le repertoire amx ou il y a les sources et tu excutes le fichier batch
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
DeadEye0112
Bonjour, bonsoir à vous tous
Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le fichier welcomemsg.amx car je souhaite créer un serveur NS, or les données qui s'inscrivent lors de la connection ne s'accordent pas (genre temps pour le C4...)
Merci d'avance si vous avez une réponse
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.