thedark Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Le mod Half Life 2 Dark Room commence à prendre forme, un nouveau chapitre est achevé, celui-ci ayant pour cadre un métro bien sombre, histoire de mettre le joueur dans l'ambiance. Enfin, on apprend que le développement du dernier chapitre intitulé C.O.M.B.I.N.E. inspiré d'un niveau de F.E.A.R. est en chantier. Le mod est en version alpha et les tests en interne ont débuté, la DevTeam nous fait savoir qu'un pack rassemblant quelques petites vidéos de 30 secondes des chapitres est en cours de réalisation. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 J'aime bien le metro. Je vois bien les combats à grande vitesse ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 Hey ! Plutôt pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirMax2001 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2005 Ca me dérange un peu que le personnage soit gaucher... ça fait étrange, j'espère qui aura le choix. Enfin après tout c'est qu'un détail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés