katuro Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 en fait voila jai fai des video de moi ms je ne sai pa avec kel codec les ouvrir car jai deja essayer window multimedia;real player;quiktime;divx ms ocun ne marche donc kel codec telecharger pour les voir????????? merci
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 en fait voila jai fai des video de moi ms je ne sai pa avec kel codec les ouvrir car jai deja essayer window multimedia;real player;quiktime;divx ms ocun ne marche donc kel codec telecharger pour les voir????????? merci[/quotemsg] Si tu nous disait déja avec quoi tu as fais tes vidéos, et en quel format sont elles ?
katuro Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 je fai la video avec la console je tape record etc etc je sai pa commen ca sappelle c kan ya une feuille blanche en arriere plan et o centre de la feuille une fenetre windows et kan je clik dessu il me demande avec kel logiciel louvri
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Donc c'est pas des vidéos, c'est des démo, c'est differend ! Les demos se lisent avec SKplayer, ou alors tu les lances a partir de la console, en tapant playdemo + le nom de la demo, sans oublier le .dem a la fin ! PS : et si tu pouvais soigner ton ecriture, j'en ai marre de devoir déchiffrer les messages (Je ne vais pas dire que le style SMS est interdit sinon je vais encore me prendre un avertissement :/! Vraiment n'importe quoi !)
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 en français la prochaine fois...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
katuro
en fait voila jai fai des video de moi ms je ne sai pa avec kel codec les ouvrir car jai deja essayer window multimedia;real player;quiktime;divx ms ocun ne marche
donc kel codec telecharger pour les voir?????????
merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.