nonotdsi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour, je voudrais savoir comment on désinstalle proprement Source Dedicated Server et Source SDK Merci ++
nonotdsi Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Parce qu'ils me servent a rien !
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Moi non plus mais pour la place qu'il prennent autant les laisser ! En fait je t'explique en clair, si tu as des dossiers correspondant a ces programmes dans le dossier qui porte le nom de ton compte, tu peux les supprimer sans inquiétude ! Ensuite si tu veux vraiment les désinstaller, tu ne peux^pas car ils sont contenus dans les fichiers .gcf ! Enfin, je ne pense pas me tromper, mais si je me trompe dites le moi !
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 clic droit sur Source dedicated server => properties => delete local game content. refais l'opération pour Source SDK
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 clic droit sur Source dedicated server => properties => delete local game content.refais l'opération pour Source SDK[/quotemsg] Ben ouais tiens ! :/ Mais pour la place que tu vas gagner je n'en vois pas l'utilité !
nonotdsi Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Merci chanderbling ! C'est pas une questionde place, c'est juste que j'aime pas garder des trucs qui ne me servent pas.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
nonotdsi
Bonjour,
je voudrais savoir comment on désinstalle proprement Source Dedicated Server et Source SDK
Merci ++
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.