• 0

Chutes de FPS @ CS

half-man_666

Question

Posté(e)

Yop all. Voilà j'ai un petit problème depuis ma nouvelle carte graphique. C'est une Asus v9999 Geforce6800 Gamers edition. Et j'ai des chutes de fps frequentes sur CS depuis que je l'ai installée (meme en petite resolution) les fps tombent toutes les 2 secondes environ creant des ptits ralentissements assez relous. J'ai essayé avec et sans la synchro verticale (60 et 100 fps) mais le résultat est le meme. J'ai essayé de configurer ma carte en mode Performances et non Qualité et c'est pareil. Peut-etre y'a - t'il un paramètre specifique a ce probleme ? Si qq'un s'y connait, ce serait gentil de m'aider =) Sachant que j'ai les derniers drivers et ForceWare. (A preciser qu'avec mon ancienne carte Geforce3 Ti200 j'avais pas du tout ce problème). Vala vala. Thx.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Ad aware / Antivir / Spybot on. De toute facon pourquoi ca marcherais avec ma geforce 3 ti200 et pas avec celle ci s'il s'agissait d'un virus / spy / processus ? Je pense pas que ce soit ca. Peut-être est-ce le reste de mon pc qui suit pas ma carte graphique ? (oui faut que je change carte mere qu'est que en agp4x et mon process qui n'est qu'un athlon1900+ à 1,6ghz.). Mais bon ces ralentissements j'les ai pas sur warcraft par exemple, meme avec la plus grosse resolution. Doit y'avoir une vieille feinte :'(

Posté(e)

Oui logiquement oui. J'ai le meme pb sur les autres applications 3D en fait. Mais c'est sur CS que ca se sent le plus. Bon doit y'avoir une couille je verrais bien après avoir foutu mon nouveau Disque dur , tout beau tout propre tout vide, et mon nouveau processeur. :'( Merci quand même Chand.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.