zeoscorpio Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 voilà : j'ai telechargé NS et je l'ai installé mais le probleme : c'est que je ne sait pas comment y jouer :??: : il n'apparait pas dans le menu "jouer" de steam :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 tu l'as installé dans quel répertoire?
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 tu [#ff0000]m[/#ff0000]'as installé dans quel répertoire?[/quotemsg]Je ne pense pas qu'il t'ai installé quelque part !
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 il faut l'installer sous steam/steamapps/ton nom ou mail/half life
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Posté(e) le 8 mars 2005 Oui il faut d'abord lancer une partie de Half-life, pour que cela te crée un repertoire Half-life (si ça n'est pas déja fait !)
zeoscorpio Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 je l'ai bien installé dans steamapps puis sourcemods je vais essayé ce que tu as dit noobguy merci
kiscool Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 je l'ai bien installé dans steamapps puis sourcemods je vais essayé ce que tu as dit noobguy merci[/quotemsg] c'est pas dans sourcesmods
zeoscorpio Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ben tout mes mods sont dans source mod et ça a toujours marché comme ça
zeoscorpio Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 et quand j'essaye de le mettre dans steamapps/monpseudo : ça ne marche pas non-plus
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Normal il faut le mettre dans le dossier Half-Life ! Il faut lancer une partie de HL avant !
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 heu NS est un mod HL 1 pas HL 2 :/ le dossier sourcemods n'est present qu'apres l'installe de HL². donc si tu as un compte avec HL premier du nom et ses mods comme CS ou DoD, c'est dans le repertoire half life que tu dois installer NS, mais pour cela apres avoir au moins lancé une fois HL
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ben tout mes mods sont dans source mod et ça a toujours marché comme ça[/quotemsg]Les mods HL2 ouais..
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ah oui Smallvince a raison, si tu n'as pas HL1, laisse tomber NS tu ne pourras pas l'installer, il utilise le moteur HL1 !
zeoscorpio Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 ahah d'accord merci je croyé que c'était le nouvo sous source moi ahah lol c'est normal qu'il pouvé pas marcher merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
zeoscorpio
voilà : j'ai telechargé NS et je l'ai installé mais le probleme : c'est que je ne sait pas comment y jouer :??: : il n'apparait pas dans le menu "jouer" de steam :??:
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.