Adeikalam Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Voilà j'ai deux questions: 1.comment on fait pour mettre des sons sur CS 1.6 mais PAS sur internet[que en serveur local lorsque je crée un serveur avec "New Game"] 2.comment on fait pour avoir dans liblist.gam la commande dll pour AMX ET Zbots? Merci d'avance pour votre aide et ne me dites pas "recherche au lieu de refaire un post" car les titres ne sont jamais très explicatifs...
Ravenz Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Amx et ZBOTS il me semble pas que ce soit possible (je cherche encore...)
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Oui je crois que tu as raison ravenz, j'avais des potes qui avaient mis les zbots sur leur serv, mais je crois qu'ils avaient enlevé AMX, car c'étaient leur ancien serv, en attendant la fin de la période de location ! Et sur leur nouveau serveur ils ont mis les PODBots 2.6, et je leur ai demandé pourquoi ils n'avaient pas mis les ZBots et il m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas car ca causait problème, ca doit être ça !
Adeikalam Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Ok merci beaucoup quand même mais j'arrive pas à installer PODBots 2.6...ni à mettre des sons comme "headshot!!!" :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Ok merci beaucoup quand même mais j'arrive pas à installer PODBots 2.6...ni à mettre des sons comme "headshot!!!" :'([/quotemsg]avec podbots non plus c'est pas possible... les seuls bots qui tournent avec AMX ce sont les joebots si ma mémoire est bonne :/
Ravenz Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Non les podbots tournent avec et aussi realbots
Ravenz Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Non les podbots tournent avec et aussi realbots
Adeikalam Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Et vous pourriez me dire où on les trouve?Parceque moi je trouve que les ZBots...en plus en ce moment mon CS 1.6 me fait la gueule il veut plus marcher
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Adeikalam
Voilà j'ai deux questions:
1.comment on fait pour mettre des sons sur CS 1.6 mais PAS sur internet[que en serveur local lorsque je crée un serveur avec "New Game"]
2.comment on fait pour avoir dans liblist.gam la commande dll pour AMX ET Zbots?
Merci d'avance pour votre aide et ne me dites pas "recherche au lieu de refaire un post" car les titres ne sont jamais très explicatifs...
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.