Invité Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 Bijour à tous, Je voulais savoir combien de temps à peu près mettais Free à envoyer la Freebox ?
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 A peu près 2 semaines MAX à compté du jour où tu t'abonnes. Ps: J'aime bien ta tof
Tantale Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Pas d'accord . J'ai renvoyé mes formulaires le 7 mai et j'ai reçu ma freebox au retour de vacances le 21 juillet! Donc si tu as de la chance deux semaines mais si t'en as pas tu peut attendre... :/
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 :sweat: en gros je l'aurais pas avant la rentrée .. Je me suis inscrit le 16 juillet, et ils envoient seulement la freebox maintenant :/
WoodmanofNsG Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 salut les gars!! moi la freebox je l'ai recu en moins d'une semaine... de quoi faire des envieux...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 faudra m'expiquer l'utilité de dire ça apres 6 mois
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bijour à tous,
Je voulais savoir combien de temps à peu près mettais Free à envoyer la Freebox ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.