leadsoldier Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Salut a tous!!! Bon voila avec l amx, quand on lance l amx match et que l on revient a la configuration FFA, quel est le fichier FFA qu il remet??? Je ne sait pas si c est le server.cfg que l on trouve dans la racine du serveur ou un autre??? Et quel est le fichier de config pour un serveur sans amx (le fichier pour config definitevement les cmd comme : tkpunish, buytime, c4timer, etc.... Merci de vos lumieres les amis...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 c'est pas FFA.cfg tout simplement? le nom du fichier est marqué quand amx le charge suffit juste de lire
leadsoldier Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Ok je vais regardé ca.... Merci Mr Chandler (Suffit de lire)
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Le mieux (pour moi) est de faire un restart complet histoire de charger la config initiale
leadsoldier Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Moi ce qui m enerve c est que je config le serveur et que quand je fait un match avec l MAX ben il remet un sale config FFA... Mais pas ce que j ai config moi, alors je vais edité ca vite fait tu vas voir^^ Pour 3 semaine qu il me reste avec ces serveurs lol
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!!
Bon voila avec l amx, quand on lance l amx match et que l on revient a la configuration FFA, quel est le fichier FFA qu il remet???
Je ne sait pas si c est le server.cfg que l on trouve dans la racine du serveur ou un autre???
Et quel est le fichier de config pour un serveur sans amx (le fichier pour config definitevement les cmd comme : tkpunish, buytime, c4timer, etc....
Merci de vos lumieres les amis...
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.