ZeTaS Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Salut all Voila, j'ai mon nouveau PC, mais quand je l'allume, je suis au menu ou il ya toute les section, et bien sous la mienne, il ya écrit: 11 messages non lus. Et pourtant, dans MSN j'en ai aucun et dans ma boite Email non plus... C'est quoi ce bug ? Merci de votre aide ZetaS
osef-stan Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Tu n'as pas Outlock ou quelque chose dans le meme genre ou tu aurais rentré tes identifiants pour les mails?
ZeTaS Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 outlook express , c'est ce que je voulais dire, non, j'ai rien apar sa et MSN..
Antoine68 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Posté(e) le 9 mars 2005 Quand tu cliques dessus tu as écrit dans quelle adresse ces mail se trouve !! Sinon sa peut aussi être ta soeur ou quelqu'un d'autres que toi qui s'est connecté à sa session MSN sous ta session XP mais tu le verra tout de suite si tu clique là où il y a écrit 11 messages.
ZeTaS Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2005 Il ya que uniquement ma section, je suis le seul... euh 'ta soeur ' comment tu sais que j'en ai une LoL Ba, je vais voir merci
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
ZeTaS
Salut all
Voila, j'ai mon nouveau PC, mais quand je l'allume, je suis au menu ou il ya toute les section, et bien sous la mienne, il ya écrit:
11 messages non lus.
Et pourtant, dans MSN j'en ai aucun et dans ma boite Email non plus...
C'est quoi ce bug ?
Merci de votre aide
ZetaS
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.