Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 J'en ai marre mon steam deconne car des ke je ferme la fenétre de la liste des serveur ya tou mes serveur favori qui séfface c'est horriblement perturban!Je doit les rechercher a chaque foi!
Arcanos Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Merci de faire attention à ton écriture, pour ce problème une petite recherche dans cette catégorie ou dans la catégorie cs devrait te donner la réponse (il y a un fichier à supprimer ou déplacer je sais plus trop).
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 je ne comprend pas ou doi-je faire ma recherche,soi plus precis silteplait
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 nan je ne trouve rien!mais peut-etre faut-il que je le réinstalle mais je ne trouve pas le programe de désinstallation
Invité Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 jai toutréinstallé mais tout jour le meme probléme perciste!et en plus quan je veut me connecté a un serveur sa bloque a precaching ressources.
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 on a pas forcément réponse a tout hein...
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 mort de rire jaune (je suis bien dans la merde)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'en ai marre mon steam deconne car des ke je ferme la fenétre de la liste des serveur ya tou mes serveur favori qui séfface c'est horriblement perturban!Je doit les rechercher a chaque foi!
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.