Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 J'ai vu plein de topics sur les problemes de lag sur les serveurs mais ici le probleme c'est ke moi tout seul sur mon serveur dédié g 300 de ping. quelqu'un a une solution ? Configuration de mon pc: AMD athlon 1800+, 192Mo de ram, windows XP, Ati radeon 9250 Connexion: ADSL 8 Mbits/s en download , 512kbits/s en upload
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 192 Mo de ram c'est peu :s Ta connection est pourtant bonne ... aurais tu installé amx ? PS: evite les "g" "ke" Edit: oh la grosse faute de francais que j'ai fait :S
Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 ok pour l'orthographe, non je n'ai pas installé amx En fait quand je le créer et que je ne rentre pas dedans tout va bien, mais lorsque je me connecte au serveur le serveur lag et moi meme
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
J'ai vu plein de topics sur les problemes de lag sur les serveurs mais ici le probleme c'est ke moi tout seul sur mon serveur dédié g 300 de ping.
quelqu'un a une solution ?
Configuration de mon pc:
AMD athlon 1800+, 192Mo de ram, windows XP, Ati radeon 9250
Connexion:
ADSL 8 Mbits/s en download , 512kbits/s en upload
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.